Les billets pour la série demi-finale opposant les Saguenéens de Chicoutimi aux Sea Dogs de Saint John ont rapidement trouvé preneur, jeudi matin.

Près de 6000 billets vendus en 4 heures

La fièvre du hockey se maintient dans la région, alors que les billets pour la série demi-finale opposant les Saguenéens de Chicoutimi aux Sea Dogs de Saint John se sont envolés comme de petits pains chauds dès leur mise en vente à 9 h, jeudi matin.
« Nous avons vendu 5818 billets en environ quatre heures, soit 2909 par match », a indiqué Serge Proulx, directeur des opérations pour les Saguenéens.
Pour l'instant, il ne reste plus de billet assis pour les deux premiers matchs. Toutefois, à compter de lundi, en fin d'après-midi, quelques rares sièges pourraient à nouveau être disponibles. 
Les détenteurs de billets de saison des Saguenéens disposent d'un certain temps pour réserver leur billet pour les matchs de la ronde suivante, et ce, pour chacune des séries.
Ainsi, les détenteurs de billet de saison ont jusqu'à 16 h, lundi, pour acheter leur billet des trois prochains matchs de demi-finale à Chicoutimi.
Lundi, en fin d'après-midi, l'organisation des Saguenéens remettra en circulation les billets des détenteurs de billet de saison qui ne se seront pas prévalus de leur privilège.
« Actuellement, nous pouvons mentionner que les détenteurs de billet de saison qui ne prennent pas leur siège sont plutôt rares. Ce qui veut dire que lundi prochain, il n'y aura pratiquement pas de billet assis de libérés pour les matchs suivants », prévient toutefois l'organisation des Saguenéens.
Dès que les Bleus auront deux victoires, l'organisation mettra en vente les billets du match # 6 du dimanche 30 avril.
Cet engouement pour le hockey ravit l'organisation. « C'est plaisant pour la région. De voir les gens vibrer, c'est super positif. La mission des Sags et d'une équipe de hockey, c'est de rassembler le monde. C'est le ''fun'' de voir que cette mission s'accomplit et que les gens tripent », de conclure M. Proulx.