Nicolas Roy est officiellement devenu jeudi le nouveau capitaine des Saguenéens. Pour l'entraîneur-chef Yanick Jean, le numéro 55 cadre parfaitement avec les valeurs de l'équipe.

Nicolas Roy s'entend avec les Hurricanes

Choix de quatrième ronde des Hurricanes de la Caroline au dernier repêchage, Nicolas Roy a signé un premier contrat professionnel avec la formation de la Ligue nationale, samedi, d'une durée de trois ans.
L'attaquant des Saguenéens de Chicoutimi a du même coup appris qu'il allait terminer la saison avec les Checkers de Charlotte, dans la Ligue américaine. Roy a mis la main sur un boni de signature de 240 000 $US.
«Nicolas est un gros et habile joueur de centre, et il vient de terminer une saison remplie de succès à Chicoutimi avec une récolte de 48 buts, un sommet dans la LHJMQ, a affirmé le directeur général et vice-président exécutif des Hurricanes, Ron Francis, sur le site web de l'équipe. Nous sommes excités de le voir atteindre les prochaines étapes dans son développement.»
Cette semaine bien remplie se conclut donc de belle façon pour Nicolas Roy, qui a officiellement été nommé capitaine des Sags jeudi.