Le journaliste, Jonathan Hudon, et le photographe, Rocket Lavoie, sont à Saint-Jean (Nouveau-Brunswick) dès jeudi pour nous faire savoir tout ce que les Saguenéens.

Le Quotidien/Le Progrès au repêchage de la LHJMQ à Saint-Jean

Vous avez aimé le printemps des Saguenéens ? Pour Le Quotidien et le Progrès, ça continue ! Le journaliste, Jonathan Hudon, et le photographe, Rocket Lavoie, sont à Saint-Jean (Nouveau-Brunswick) dès jeudi pour nous faire savoir tout ce que les Saguenéens feront pour améliorer l'équipe, elle qui nous a fait vivre de beaux moments en séries éliminatoires.
Les lecteurs peuvent suivre cette couverture spéciale, d'abord, dans Le Quotidien et le Progrès vendredi, samedi et lundi, sur notre site Web, www.lequotidien.com, sur l'application (téléchargeable à partir de App Store et Google Play, sur la page Facebook du Quotidien/Le Progrès et sur Twitter sur le compte de Jonathan Hudon, @johudon.
Cette séance de repêchage promet en action du côté des Sags parce que pour « parler » lors des trois premières rondes, où se dénichent les plus beaux prospects, Yanick Jean devrait forcément transiger.
La clé de l'équipe locale se trouve du côté des joueurs de 20 ans. Elle en regorge mais ne peut qu'en conserver trois. Il est acquis que parmi Olivier Galipeau, Julien Carignan, Dmitri Zhukenov et les frères Klima, certains partiront. Zhukenov, qui a connu des séries plus qu'intéressantes, a le double statut de 20 ans et d'Européen, ce qui complique un peu la situation, surtout si le fameux Rubstov revient. Celui-ci, premier choix au repêchage des Flyers de Philadephie, en 2016, serait une attraction et un appât de choix pour les équipes qui veulent tout casser la saison prochaine.
Donc, branchez-vous sur nos plate-formes et nos journaux pour tout savoir du repêchage.