Frédéric Allard a été choisi la troisième étoile de la semaine.

Allard récolte la 3e étoile dans la LHJMQ

Frédéric Allard a eu droit à la troisième étoile de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, lundi. Le défenseur des Saguenéens de Chicoutimi a ajouté six passes à sa fiche offensive en trois matchs.
Allard a connu son match le plus productif en carrière dans la LHJMQ, jeudi passé, quand il a amassé quatre mentions d'assistance dans une victoire de 4-2 de son équipe sur les Remparts de Québec. Il a également participé au pointage contre le Phoenix de Sherbrooke, mercredi et dimanche.
Celui qui termine sa troisième saison régulière dans l'uniforme des Saguenéens connaît aussi sa meilleure campagne. Il a obtenu 59 points en 63 matchs, ce qui le place au deuxième rang chez les défenseurs de la LHJMQ, derrière Samuel Girard (67), des Cataractes de Shawinigan.
Les deux premières étoiles ont été attribuées à Conor Garland, des Wildcats de Moncton, et Daniel Sprong, des Islanders de Charlottetown. Garland a engraissé sa fiche offensive de deux buts et cinq passes.
De son côté, Sprong a connu une semaine similaire à Allard. Il a inscrit six mentions d'aide, y compris un match de quatre points. Il a atteint le plateau des 200 points en carrière en obtenant deux passes pendant une partie contre les Mooseheads de Halifax.