Alex-Antoine Marquis et Féˆlix Roy-Arseneault.

Roy-Arseneault et Marquis en demi-finale

Les Saguenéens Alex-Antoine Marquis et Félix Roy-Arseneault se trouvent présentement à Edmonton, en Alberta, où ils participent au tournoi canadien de Saville (ITF) en simple et forment un duo en double. Les deux raquettes de Saguenay ont atteint les quarts de finale en simple et les demi-finales en double.
En simple, le Baieriverain Alex-Antoine Marquis (5e favori) a accédé aux quarts de finale en vainquant Jared McLean 6-1 et 6-4. Auparavant, il a remporté son match contre l'Américain Kyler Jirasook en deux manches identiques de 6-3. Pour sa part, le Jonquiérois Félix Roy-Arseneault (10e) a lui aussi remporté son match de 2e tour contre l'Américain Dylan Breslaw par la marque de 6-2, 6-3 et il a aussi gagné son match de 3e tour contre le Canadien Joshua Lapadat (7e) en deux manches de 7-5 et 6-4 pour se retrouver lui aussi en quart de finale.
En double, Marquis et Roy-Arseneault (cinquièmes favoris) passent en demi-finale après avoir vaincu en quart de finale les deuxièmes favoris, la paire américaine composée de Stefan Leustian et Niroop Vallabhanen, en deux manches de 6-4 et 7-5. Auparavant, ils ont vaincu en deux manches identiques de 6-2 le tandem composé du Canadien Jérôme Deroy et de l'Italien Giacomo Pezzoli. Leurs prochains adversaires sont les troisièmes têtes de série, soit Razvan Baiant et Philippe Laroche, ce qui donnera lieu à un duel canadien. 
Jeux du Canada
D'autre part, parmi les autres athlètes de la région qui seront en action aux Jeux du Canada, on retrouve le Baieriverain Alex-Antoine Marquis en tennis. Il est le seul de la région et il a été sélectionné en compagnie de son partenaire habituel de double, Taha Baadi.