Toute la population est invitée à participer à l’événement.

Retour des bateaux-dragons à Alma

Les bateaux-dragons seront de retour au bassin Saint-Georges d’Alma le 17 août.

« Cette activité offerte à la population et aux entreprises est une véritable occasion pour créer des liens, se réunir en famille ou entre amis tout en faisant appel au travail d’équipe et au synchronisme afin de franchir la ligne d’arrivée », fait valoir l’organisation de Festivalma, qui organise l’événement festif depuis 2016, dans un communiqué transmis mardi.

Comme lors des deux dernières années, les équipes de 20 rameurs et un tambourineur doivent s’associer à une cause qui leur tient à coeur. Celles qui atteindront les trois premières positions pourront remettre un montant allant de 500 $ à 1500 $. Il est possible de s’inscrire directement sur le site au www.festivalma.com/defi-bateaux-dragons.

« Toute la population est invitée à prendre part aux festivités et à encourager les participants ! L’ouverture du site se fera à 9 h 30 et plusieurs commodités seront sur place pour l’occasion : cantine fast-food, service de bars, jeux gonflables pour enfants, etc », rappellent les organisateurs.