L'entraîneur du club de boxe du P.A.R.C. PRO AM d'Alma, André «Rocky» Poulin, est entouré des boxeurs Donovan Tremblay (cadet, 12 ans, deux combats), Éric Tremblay, qui effectue un retour (22 combats) et Jean-Michel Gaudreault, qui en sera à un dernier combat (31 ans, 175 livres, 17 combats).

Rendez-vous pour les amateurs de boxe

Un gala de grande envergure attend les amateurs de boxe, le 22 mars, dans le hall de l'hôtel Universel d'Alma. Jusqu'à maintenant, dix-huit combats amateurs sont prévus pour «La guerre du ring 3».
L'entraîneur du club de boxe du P.A.R.C. PRO AM d'Alma, André «Rocky» Poulin, promet que ce sera l'un des plus beaux événements parce que «ça va driver pas à peu près». Sept boxeurs du club hôte seront présents. Les clubs de Chicoutimi, Jonquière, Arvida, Québec, Chibougamau et Baie-Comeau seront également représentés.
Parmi les combats attendus, six seront disputés dans la catégorie féminine, quatre chez les cadets et quatre chez les poids lourds. Cependant, le combat le plus attendu de la soirée est celui opposant Tommy Bouchard de Chibougamau à Maxime Bard, de Baie-Comeau.
«Le dernier combat de la soirée sera impressionnant. Ces deux boxeurs se sont affrontés au championnat canadien et ils ont disputé un combat revanche à Baie-Comeau, remporté par Bouchard, il y a deux semaines. Ce sera leur dernier combat chez les amateurs. Après, ils passent chez les pros», a expliqué André «Rocky» Poulin.
Ce dernier soutient qu'il s'agit d'une excellente opportunité pour les amateurs de boxe almatois. Il qualifie les deux pugilistes de «cogneurs inimaginables» qui frappent sans arrêt. L'entraîneur va même jusqu'à les comparer au défunt boxeur Arturo Gatti.
Invités
Les spectateurs présents au gala pourront noter la présence de deux invités spéciaux, soit les frères Jimmy et Matthew Hilton. «Rocky» Poulin explique que les deux hommes voient les efforts déployés par le club d'Alma pour développer le sport et souhaitaient venir les appuyer. Stéphane Ouellet sera également présent, lui qui agit à titre d'entraîneur au club de boxe du P.A.R.C. PRO AM.
«Ce sera un gala de grande envergure et nous sommes bien appuyés», ajoute «Rocky».
Le directeur de la Société de développement commercial d'Alma, Jacques Rousseau, s'attend à un événement de qualité et il promet déjà que ce ne sera pas le dernier.
«Il y a déjà des discussions en cours pour présenter un autre événement du genre», promet-il.
Les organisateurs attendent entre 700 et 1000 personnes. Des billets seront disponibles à la porte le jour de l'événement au coût de 20$ ou 30$ (VIP). Il est aussi possible de réserver une table VIP, située près du ring, pour 300$.