Samedi, les jeunes du hockey mineur de Chicoutimi ont rendez-vous à la patinoire extérieure du parc Rivière-du-Moulin à l’occasion de la 3e édition de la Classique hivernale. Un événement mémorable pour les jeunes et l’occasion de se rappeler une foule de souvenirs pour bien des spectateurs.

Rendez-vous avec le hockey d’antan

Le comité organisateur de la 3e édition de la Classique hivernale 2018 du Club de hockey mineur de Chicoutimi invite la population à aller encourager en grand nombre les jeunes hockeyeurs, samedi, sur la patinoire du parc Rivière-du-Moulin à Chicoutimi.

Le tournoi est présenté sur une glace extérieure, comme dans le bon vieux temps. Sur place, vous pourrez voir des jeunes hockeyeurs de différentes catégories de Chicoutimi pratiquer leur sport à l’extérieur dans une ambiance d’antan. 

En nouveauté cette année, les spectateurs pourront assister, à compter de 20 h, à une partie mettant en vedette d’anciens joueurs des Saguenéens, dont Yanick Jean et Marc Denis, entre autres, contre une équipe d’adultes de la Classique de Saguenay.

Horaire

Pour ce qui est des matchs des jeunes, le premier débutera à 8 h avec la classe Novice développement et opposera les Voltigeurs aux Olympiques. À 8 h 35, ce sera le Novice B avec les Extrêmes contre les Patriotes. À 9 h 45, ce sera le Novice A avec les Saguenéens contre les Couguars. À 11 h 15 , l’Atome B entre en scène avec le match entre les Voltigeurs et Prédateurs, à midi 30, duel en Atome A entre les Couguars et les Extrêmes. À 13 h 45, ce sera le pee-wee B avec les Prédateurs contre les Patriotes. À 15 h, ce sera le match des pee-wee A opposant les Éperviers aux Couguars de Chicoutimi. À 16 h 30, en Atome BB, les Dynamos affrontent les Saguenéens et enfin, les pee-wee BB ferment le bal à 18 h 15, par le duel Dynamos-Saguenéens.

Mentionnons enfin que Stéphane Harvey de Solugaz assumera à nouveau la présidence d’honneur de ce rendez-vous populaire.