Voici, de gauche à droite, les gagnants de l’étape de Chibougamau du circuit de golf régional masculin dans les différentes catégories: Dany Tremblay (directeur Saguenay–Lac-Saint-Jean/Chibougamau de Golf Québec ), Réjean Girard (AA), Michel Lallemand (A), Ronald Lafrance (BB), Julien Rancourt (B) et Louis Aubin (président Saguenay–Lac-Saint-Jean/Chibougamau de Golf Québec).

Réjean Girard l’emporte en prolongation

Vive lutte pour déterminer le vainqueur de la classe AA, dans le cadre du circuit régional masculin tenu au Club de golf de Chibougamau, où 36 golfeurs s’étaient déplacés pour l’occasion. Dans le AA, Réjean Girard (Lac-Saint-Jean) a eu besoin de la prolongation pour l’emporter sur Jimmy Trudel (Chicoutimi).

Les deux avaient remis une carte de 76 (38-38). Au 3e rang, Marc-Olivier Bougie (Chibougamau) a remis une carte de 77 (40-37).

Dans le A, Michel Lallemand (Chibougamau) a été le meilleur, avec une carte de 79 (42-37), suivi de Jean Lamothe (Saint-Prime), avec un pointage de 80 (42-38).

Dans le BB, Ronald Lafrance (Dolbeau) a eu le meilleur sur Jules Gagnon (Chibougamau), grâce à une ronde de 79 (36-43), contre 83 (42-41) pour M. Gagnon.

Dans le B, Julien Rancourt (Dolbeau) l’a remporté avec une carte de 92 (46-46), devant Pierre Godin (Lac-Saint-Jean), auteur d’un pointage de 93 (43-50).

Les golfeurs ont souligné que le parcours était splendide, tout comme l’accueil.