Reid toujours parfait

Serge Reid (Kénogami/Riverbend/Baie-Comeau) est demeuré invaincu, jeudi, en signant deux victoires en autant de matchs dans le cadre du Championnat provincial de curling senior masculin, à Val-d'Or.
Reid et ses coéquipiers, Georges-H. Gagnon, Michel Beaudet et Danny Bergeron, ont été sans pitié pour la formation de Rémy Saint-Pierre (Victoria) qu'ils ont lessivée 9-0 en six bouts. La soirée a été beaucoup plus difficile pour Reid qui a eu besoin d'une poussée de trois points au 7e bout pour arracher une victoire de 6-5 aux dépens de John Stewart (Valleyfield).
Pour sa part, le quatuor de Steeve Boudreault (Dolbeau), complété par Steve Muirhead, Jacques Richard et Michel Gaudreault, a subi deux revers et présente maintenant une fiche de trois gains et autant de défaites. Dans un premier temps, Boudreault a baissé pavillon 5-4 face à John Stewart (Valleyfield), ainsi qu'un revers de 6-2 en soirée aux mains de Rémy Saint-Pierre (Victoria).
Au classement, Reid occupe le premier rang, étant le seul avec six victoires en autant de matchs, tandis que Boudreault est installé en 4e position.
Chez les dames, Johanne Perron (Saint-Félicien) et ses partenaires Chantale Boulianne, Marie-Paule Langlais et Linda Séguin sont toujours en quête d'une première victoire au Championnat provincial senior disputé au Club de curling de Dolbeau-Mistassini. Perron a bataillé ferme face à Sylvie Turgeon (Glenmore/Longue-Pointe), mais elle a dû concéder la partie par le pointage de 8-6, ce qui porte son dossier à 0-4. À noter que les deux tournois se poursuivent vendredi.