Le quatuor de Dolbeau composé de Raymond Lavoie, Michel Gaudreault, Jacques Richard et Jacques Simard, a enlevé les grands honneurs du Cashpiel du Fjord tenu en fin de semaine au club de curling Port-Alfred.

Raymond Lavoie couronné

À l’issue de la première édition du volet des maîtres, l’équipe de Raymond Lavoie de Dolbeau a été couronnée grande championne du Cashpiel du Fjord, tenu en fin de semaine au club de Curling Port-Alfred à La Baie. Raymond Lavoie et ses coéquipiers Michel Gaudreault, Jacques Richard et Jacques Simard ont remporté la classe A en finale contre l’équipe de Cyrille Dufour (Port-Alfred).

Cyrille Dufour était accompagné de Yves Dufour, Julien Dufour et Michel Gagnon.

Dans la catégorie B, l’équipe de Claude Girard de Chicoutimi a eu gain de cause sur celle de Dany Bergeron Michel et ses coéquipiers, Paul Gagnon, Robert Beaupré et André Bouchard (Riverbend d’Alma). Notons que Claude Girard avait dû se faire remplacer par Louis-Henri Jean qui évoluait avec Pierre Tremblay, Jean-Marc Rioux et Lilianne Girard.

En classe C, l’équipe Auberge des Battures, composée de Donald Bouillon, Daniel Bolduc, Jean-Guy Bouchard et Jean-Marc Chantal (Port-Alfred), a eu le meilleur devant l’équipe de Jacques Taillon.

Classe ouverte

En classe ouverte, le quatuor de Daniel Bolbuc, Jimmy Tremblay, Paul Michaud et Roch Simard (Roberval) a livré une chaude lutte à Jessy Mullen, Dany Privé, Ron Paradis et Raymond Martel (Kénogami/Roberval) pour l’emporter.

Dans le B, André Brassard, Roger Bezeau, Sylvain Laberge et Robert Poirier (Kénogami) ont gagné contre Isabelle Néron, Karine Tremblay, Édith Cottenoir et Véronique Bouchard (Chicoutmi).

En classe C, l’équipe de Pascal Girard, Steeve Otis, Alexandre Ferland et Rémi Savard (Kénogami/Port-Alfred) ont signé une victoire contre l’équipe de Fromagerie Boivin menée par Florence Boivin (Port-Alfred/Laval-sur-le-Lac).