Rapido

Assemblée générale annuelle

Les membres, anciens et nouveaux, du Regroupement loisirs et sports (RLS) Saguenay–Lac-Saint-Jean sont conviés à l’assemblée générale annuelle, mercredi à 19 h, à la salle multifonctionnelle de Saint-Bruno (sise au 563, avenue Saint-Alphonse). Pour assister et avoir droit de vote à l’assemblée générale, vous devez avoir payé votre cotisation pour la nouvelle année. En plus du dépôt des différents rapports de l’exercice qui s’est terminé le 31 mars dernier, il y aura élection des membres sortants du conseil d’administration et du comité exécutif, et présentation des résultats financiers 2018-19. Il faut confirmer sa présence auprès d’Annie Bouchard, au 418-480-2228, poste 221, ou par courriel au rls@rls-sag-lac.org. 

+ La Petite randonnée

La 30e édition de La Petite randonnée aura lieu mardi, à 19h, à la Polyvalente Arvida, pour des parcours de course sur des distances de 750 mètres, de 1,5 km, de 3 km et de 5 km. Un parcours de marche de 2,5 km figure aussi au programme de l’événement organisé par le club Jakours. Il sera possible de s’inscrire sur place entre 17h et 18h30. 

+ Course pour l’enfance

La 5e édition de la Course pour l’enfance et la jeunesse, au profit de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse, aura lieu samedi, avec le départ à 10h30, au Centre jeunesse de Chicoutimi (coin des rues Bégin et Don Bosco). Il s’agit d’une course de 1.25 km en sentier et sur route dans les sentiers du boisé derrière le centre, que les gens peuvent effectuer à plus d’une reprise. L’inscription pourra se faire sur place, au Centre jeunesse, entre 8h30 et 10h15. Le coût d’inscription varie en fonction du nombre de tours choisis. L’an dernier, plus de 260 coureurs et marcheurs ont pris part à l’événement. Les informations son disponibles en suivant ce lien