Le directeur adjoint de l’école Benoît-Duhamel,Jean-François Boily, la directrice des écoles Maria-Goretti et Carrefour étudiant, Johanne Bouchard, Pierre Sasseville, qui est membre de l’équipe, le directeur de l’école Bon-Pasteur, Sébastien Gaudreault, Robin Gaudreault (aussi membre), Gaétan Bradette d’Autobus Saint-Félicien, la commissaire Suzanne Ouellet et la présidente de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets, Brigitte Gagné, étaient fiers de présenter le chèque.

Quatre écoles se partagent 8900$

L’équipe du Regroupement des transporteurs du Grand défi Pierre Lavoie a remis un montant de 8900$ à quatre écoles de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets, mardi matin à Dolbeau-Mistassini.

Les écoles Bon-Pasteur de Sainte-Jeanne-d’Arc, Carrefour étudiant de Saint-Félicien, Maria-Goretti de la Doré et Benoît-Duhamel de Roberval pourront ainsi réaliser plusieurs projets en lien avec les saines habitudes de vie. À l’école Bon-Pasteur, l’argent sera investi pour l’amélioration de la cour d’école. Aux écoles Carrefour étudiant, Maria-Goretti et Benoît-Duhamel, la somme permettra d’acquérir de nouveaux équipements sportifs.

L’équipe composée de Michel Bouchard de Sports Experts Saint-Félicien, Jean Servais de Laboratoire dentaire M.J., Denis Cloutier d’IGA Normandin, Robin Goudreault d’Autobus Robin ainsi que Martin Tremblay et Pierre Sasseville de Valeurs mobilières Desjardins participent au Grand défi Pierre Lavoie depuis maintenant neuf ans. 

Au terme de l’édition 2017 du Grand défi Pierre Lavoie plus de 21 000$ ont été remis par trois équipes différentes. La somme a été partagée entre sept écoles de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets au cours de l’année.