Océanne Gobeil, de l'Extrême, n'a pu déjouer le gardien des Voltigeurs sur cette séquence.

Quatre buts pour Derek Savard

L'action s'est poursuivie jeudi au tournoi Novice en fête à Chicoutimi-Nord.
Dans le premier match, les Voltigeurs de Jonquière ont blanchi l'Extrême de Chicoutimi par la marque de 3-0. Les marqueurs ont été Gabriel Gagné, Christopher Otis et Frédérick Tremblay.
Ensuite, les Saguenéens de Chicoutimi se sont inclinés 5-2 face au Titan de Jonquière. Chez les vainqueurs, Derek Savard a fait presque tout le travail en marquant pas moins de quatre buts. David Gauthier a ajouté le cinquième filet. Pour les Saguenéens, Léonard Tremblay et Xavier Ménard ont marqué.
Dans le troisième match, les Monarques (A2) de Saint-Ambroise ont aisément vaincu les Aventuriers d'Alma par la marque de 8-2. Mathis Asselin a récolté quatre points dans la victoire et Philippe Collard a répliqué avec deux points pour les perdants.
Pour ce qui est du dernier match, il s'est soldé par une victoire des Dynamos de Chicoutimi 7-4 face aux Monarques (A1). Du côté des vainqueurs, Simon Perron (trois buts) et Marc-Antoine Lavigne (un but) ont amassé trois points. Du côté des Ambroisiens, Isaac Tremblay a aussi ajouté trois points (deux buts) à sa fiche.