Premier revers pour le quatuor du Club de curling de Chicoutimi

Le quatuor du Club de curling de Chicoutimi a subi un premier revers jeudi au Championnat canadien des clubs, à Leduc, en Alberta.

Après trois victoires, la formation régionale menée par Isabelle Néron et complétée par Karine Tremblay, Édith Cottenoir et Véronique Bouchard s’est inclinée 10-6 devant le Manitoba (3-1) qui a marqué six points au septième bout pour transformer un déficit en victoire décisive. « C’est un mauvais bout qui nous a coûté la victoire. On est 3-1 et il nous reste deux gros matchs à disputer. On reste positives » a écrit la capitaine via Messenger.

En fin de soirée mardi, les Chicoutimiennes ont été sans pitié envers le Nord de l’Ontario, l’emportant au compte de 11-0. Elles termineront leur tournoi à la ronde jeudi avec des affrontements face à l’Ontario (1-2) et la Saskatchewan (3-1). Les quatre premières équipes de chaque groupe de sept formations accéderont à la ronde éliminatoire. Avec leur dossier de 3-1 et une égalité en tête dans le groupe B, les représentantes du Québec sont donc en excellente position pour la suite des choses.