Plusieurs duels locaux au football collégial

Les duels régionaux seront nombreux dans les prochaines semaines au football collégial division 3, section Nord-Est. Les Gaillards du Cégep de Jonquière et les Jeannois du Collège d'Alma lanceront le bal vendredi soir, au terrain synthétique jonquiérois.
Les Gaillards tenteront du même coup de conserver leur fiche parfaite, eux qui ont remporté leurs cinq premiers affrontements. Les troupiers de l'entraîneur François Laberge ont effectué une remontée spectaculaire la semaine dernière devant leurs partisans face aux Pionniers de Rimouski. L'enjeu est également crucial pour les Jeannois (3-2) qui veulent consolider leur place en séries. Ils sont présentement à égalité au deuxième rang avec Rimouski, après leur victoire de la semaine dernière, face à La Pocatière.
Pour leur part, les Couguars du Cégep de Chicoutimi seront à Rimouski face aux Pionniers. À 3-2, les hommes de Nicolas Menachi auront l'occasion de rejoindre les Pionniers et également d'aider les Jeannois au classement. Les Couguars disputeront ensuite leurs deux dernières rencontres contre leurs rivaux régionaux.