Options des Pichous

L’organisation du 15 km des Pichous propose trois options pour les participants qui étaient inscrits à la 54e édition qui a dû être annulée afin de minimiser les impacts négatifs sur l’organisation et assurer sa pérennité.

Un courriel sera envoyé à tous les inscrits afin de leur permettre de répondre au sondage et de choisir l’option de leur choix. 

La première sera une possibilité de faire don de votre inscription, un geste qui sera reconnu par l’organisation l’an prochain; la deuxième sera la possibilité de reporter gratuitement son inscription pour 2021, et la troisième sera la possibilité de se faire rembourser selon 50% (don) ou 100%. Pour ceux et celles qui demandent le remboursement, l’organisation prépare un plan d’action avec son fournisseur (Inscriptions en ligne) pour retourner le montant total de la transaction via la carte de crédit.

 Quant à ceux et celles qui ont vendu leurs dossards à un tiers, l’organisation n’est pas en mesure de rembourser la transaction d’arrangement. 

Pour ces quelque 150 personnes touchées, le report ou le don de leur inscription seront les deux seules options possibles. 

Le président Mario Boily tient également à remercier chaleureusement toutes les personnes qui lui ont témoigné leur support via les réseaux sociaux, ce qui l’encourage à persévérer pour vous préparer une 54e édition des Pichous, prise 2, en 2021.