Olivier Rodrigue.

Olivier Rodrigue à Buffalo pour les combinés de la LNH

Le repêchage de la Ligue nationale de hockey approche à grands pas et Olivier Rodrigue a un rendez-vous important à Buffalo lors des prochains jours. Le gardien saguenéen, qui porte les couleurs des Voltigeurs de Drummondville, est le meilleur espoir à sa position en Amérique du Nord. Il passera la prochaine semaine aux combinés de la Ligue nationale

Chaque année, les meilleurs espoirs sont conviés à ce rassemblement qui regroupe les représentants de toutes les équipes. 

En plus des entrevues, les joueurs seront soumis à une batterie de tests physiques. Le gardien Olivier Rodrigue ne sera de retour au Saguenay que le 3 juin. 

Bien entendu, Sylvain Rodrigue sera présent à Dallas, les 22 et 23 juin, pour voir son fils enfiler un chandail d’une équipe de la Ligue nationale. Il a bien averti ses patrons des Oilers qu’il serait dans les estrades pour profiter de ce moment unique en famille. « On vit ça à la gang. Ça va être le fun. C’est une fois dans ma vie. Je suis habitué de le faire pour mon travail, mais là, ce sera un contexte différent. C’est pas mal plus stressant, disons », confie le paternel qui tout de suite après le repêchage, se rendra à Edmonton pour un camp de développement avec les jeunes espoirs repêchés en 2018, mais aussi lors des deux années précédentes.