Francy Ntetu disputera son prochain combat le 20 novembre, à New York, face à Oscas Riojas.

Ntetu face à Oscar Riojas

Francy Ntetu connaît maintenant son adversaire pour le gala du 20 novembre à New York. Le Chicoutimien mettra à l'enjeu sa fiche parfaite de 15 victoires en autant de combats (3 K.-O) dans la catégorie super mi-moyen face à Oscar Riojas (9-3, 3 K.-O.), un gaucher de 33 ans.
Le natif du Mexique et résidant du Texas a remporté ses huit premiers duels chez les professionnels, à partir de 2013, avant de subir trois défaites à ses quatre dernières présences dans le ring. Riojas est classé 216e au monde selon le site spécialisé Boxrec alors que Ntetu se retrouve dans le top 100, au 79e rang.
L'entraîneur du Chicoutimien, Pacome Tagbo, ne prend pas ce nouveau défi à la légère même si son protégé en considéré comme le favori, notamment en raison des fiches des deux protagonistes. «Je ne connais pas un boxeur qui après une défaite, se prépare pour en subir une autre», de rappeler Tagbo, répétant que son protégé allait être prêt, peu importe la force de l'adversaire devant lui.
La dernière présence de Francy Ntetu dans le ring remonte à mai dernier alors qu'il l'avait emporté par décision contre Milton Nunez, au terme d'un affrontement de huit rounds.