Ce n'est pas parce qu'on est un tout jeune joueur de hockey qu'on n'a pas de style, comme en fait foi Maël Lavoie des Prédateurs de Jonquière. Le très démonstratif joueur a réussi un doublé, mais ce fut malheureusement insuffisant. Son équipe s'est inclinée 3-2 face aux Aventuriers d'Alma.

Novice en fête: trois équipes de la région en demi-finales

Trois équipes régionales participeront aux demi-finales du Tournoi novice en fête dimanche dès 8 h 30 à l'aréna Marina-Larouche à Chicoutimi-Nord. Les Couguars de Chicoutimi affronteront les Hurricanes de Mashteuiatsh à 8 h 30. À 10 h, les Dynamos de Chicoutimi recevront les Harfangs de Beauport.
La mise au jeu de la grande finale aura lieu à 14 h.
Samedi, les Saguenéens de Chicoutimi ont vaincu les Lynx de Jonquière 3 à 1. Zachary Vandal a inscrit deux buts et une passe.
Isaac Tremblay a inscrit quatre buts et une passe et les Monarques A1 ont eu le dessus sur le National 2 de La Baie 9 à 3.
Les Voltigeurs ont eu le dessus sur les Aiglons d'Alma par la marque de 6-1. Gabriel Miousse a marqué trois buts et une passe.
Un match très offensif entre les Titans de Jonquière et les Hurricanes de Mashteuiatsh a permis à ces derniers de l'emporter 8-7. Zack-François Gagnon a touché la cible à quatre reprises dans la victoire. Derek Savard, des Titans, a inscrit trois buts et trois passes.
Les Cougars de Chicoutimi n'ont fait qu'une bouchée des Aventuriers d'Alma dans une victoire de 12-0. Dans la victoire, Raphaël Boudreau a marqué cinq buts et une passe. Xavier Gauthier-Dupéré a obtenu le jeu blanc.
Les Dynamos de Chicoutimi ont gagné 6 à 2 contre les Jeannois d'Alma. William Harvey a inscrit deux buts et une passe.
Les Monarques A2 ont triomphé au pointage de 7 à 2 contre les Prédateurs de Jonquière. Cédrick Brassard a inscrit trois buts, tout comme Alexis Fillion, qui a aussi ajouté une passe.
Dans le dernier match de la soirée, Félix Gauthier a terminé sa soirée de travail avec une fiche de trois buts et une mention d'aide dans une victoire 8-1 des Jeannois d'Alma contre le National 2 de La Baie.