Novice en fête: match de six points

La performance du jour au tournoi Novice en fête revient à Raphaël Boudreault qui a récolté pas moins de six points, dont cinq buts, dans une victoire des Couguars de Chicoutimi au compte de 9-2 contre les Monarques (A2) de Saint-Ambroise.
Les Titans de Jonquière ont poursuivi leur marche victorieuse en disposant des Lynx de Jonquière par la marque de 3-2. Les buts des vainqueurs, dans ce match de catégorie A, ont été l'oeuvre de Mathieu Roy (2) et Derek Savard. Théo Fortin et Charles-Antoine Dallaire ont assuré la réplique.
Dans le match suivant, les Hurricanes de Mashteuiatsh ont vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 6-4. Jayden Charlish a mené la charge avec un but et deux passes. Léonard Tremblay a inscrit deux filets dans une cause perdante.
Lors du dernier match au programme, les Harfangs de Beauport ont doublé les Voltigeurs de Jonquière 4-2. Du côté de Beauport, Alexandre Dias a ajouté deux buts et une passe à sa fiche. Gabriel Gagné et Frédérick ont secoué les cordages pour les Jonquiérois.