Christopher Gibson a disputé quatre rencontres dans la Ligue nationale la saison dernière. Il a tout de même signé un contrat à deux volets d'une saison avec les Islanders au cours de l'été.

Nouveau contrat pour Gibson avec les Islanders

L'ancien gardien de but des Saguenéens de Chicoutimi Christopher Gibson poursuivra sa carrière dans l'organisation des Islanders de New York pour au moins une saison de plus. Le cerbère a paraphé un nouveau contrat avec la formation avec laquelle il évolue depuis maintenant deux ans.
Les détails financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais il s'agit d'un contrat à deux volets. La saison dernière, Gibson a été ennuyé par une blessure au bas du corps, étant limité à seulement 380 minutes de jeu en sept rencontres avec les Sound Tigers de Bridgeport, le club-école des Islanders. Il montrait une fiche de six victoires, aucune défaite, une moyenne de buts alloués de 2,52 et un taux d'efficacité de 0,912.
Le Finlandais, maintenant âgé de 24 ans, a disputé quatre matchs dans la Ligue nationale lors de la saison 2015-2016 avec les Islanders de New York. Celui qui a passé quatre saisons dans l'uniforme des Saguenéens entre 2009 et 2013 fut un choix de deuxième ronde (49e au total) des Kings de Los Angeles en 2011. Il a également fait partie de l'organisation des Maple Leafs de Toronto pendant deux saisons avant de passer aux Islanders dans une transaction.