Mike Carson

Mike Carson honoré vendredi au club Kénogami

Récipiendaire du prix Ray Kingsmith, Mike Carson recevra cet honneur des mains des représentants de Curling Canada vendredi soir, à compter de 18 h 30, au cours d’un 5 à 7 qui se tiendra au Club de curling Kénogami. Évidemment, les organisateurs de l’événement espèrent que de nombreux adeptes du curling seront de la partie pour la remise officielle de cet honneur à un de leurs anciens membres, notamment ceux et celles qui ont œuvré de près ou de loin à la présentation du Brier au Centre Georges-Vézina en 1988.

Aujourd’hui établi à Vaudreuil-Dorion, Mike Carson a passé plus de 40 ans dans la région, lui qui est venu s’établir au Saguenay vers la fin des années 60 pour la quitter vers 2005. C’est donc une belle marque d’attention que de tenir la remise de son prix dans la région où il a réalisé une bonne partie de son bénévolat.

Car le sympathique personnage s’est toujours impliqué dans la promotion du curling en organisant différents tournois, championnats et événements d’envergure, toujours avec la volonté de redonner à ce sport qui le passionne. Son fait d’arme dans la région aura certainement l’organisation du Brier de 1988, dont il a assumé la présidence du comité organisateur. L’événement avait été couronné de succès.

Porte-parole du club Kénogami, Michel Roy souligne qu’une invitation spéciale est lancée aux membres du club de curling de Port-Alfred, club dont a aussi fait partie Carson pendant de nombreuses années. Ce sera l’occasion de belles retrouvailles avec Carson et son épouse Lise, qui a elle aussi contribué au développement de ce sport dans la région.