Pier-Olivier Pelletier

Pelletier parmi les étoiles

Un ancien des Saguenéens de Chicoutimi et un joueur des Marquis de Jonquière font partie des plus récents employés modèles de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.
L'ancien des Saguenéens est Grégory Dupré. L'attaquant des Éperviers de Sorel-Tracy a hérité de la première étoile de la 16e semaine d'activités grâce à une récolte de trois buts et autant de mentions d'assistance. Meilleur pointeur de la ligue avec 23 filets et 23 passes, il devance maintenant Michel Ouellet par quatre points.
Les Marquis n'ont disputé qu'un seul match, en fin de semaine dernière. Cela n'a pas empêché le gardien Pier-Olivier Pelletier d'attirer l'attention et d'obtenir la troisième étoile. Pelletier a offert une grosse performance, vendredi, pour aider son équipe à l'emporter 2-1 en prolongation sur les Éperviers de Sorel-Tracy.
La deuxième étoile a été accordée à Karl Gagné, de l'Isothermic de Thetford Mines. Face à Saint-Georges et Laval, il a obtenu un but et cinq passes, en plus de gagner la moitié de ses mises en jeu.