Christian Ouellet a connu un excellent match, samedi, à Thetford Mines, dans une victoire de 7-4 des Marquis.

Le trio de Ouellet a fait sa part

Auteurs des trois premiers buts des Marquis de Jonquière samedi, à Thetford Mines, Stéfan Chaput, Alexandre Quesnel et Christian Ouellet ont prouvé les dires de l'entraîneur Richard Martel qui affirme disposer de trois trios de premier plan, et non pas d'un premier, deuxième et troisième trio.
Outre la victoire sur la route, il était important pour Ouellet et ses comparses de contribuer davantage. « On s'est dit qu'on n'avait pas connu une grosse soirée vendredi. C'est vraiment le trio de Malouin (Bérubé, Kolnik) qui a marqué de gros buts vendredi. Pour notre part, on n'a pas joué un mauvais match, mais on était capable de plus. C'est nous qui devons la mettre dedans », a commenté Christian Ouellet, samedi.
Le rapide « trio des Euros » comme on les surnomme a en effet été très efficace à l'attaque. Chaput a terminé sa soirée de travail avec quatre points (un but, trois passes) tandis que Quesnel et Ouellet ont chacun obtenu trois points (un but, deux passes).
S'il est satisfait de la tenue de leur trio samedi, Christian Ouellet souligne que les trois trios ont contribué. « C'est le fun de voir tout le monde contribuer, tant les attaquants que les défenseurs. Et Cédrick (Desjardins) a très bien gardé les buts. Mais il faut rester disciplinés. On a hâte à vendredi ! »
En mission
Malgré une séquence plutôt tumultueuse en deuxième, le Brunois estime que les Marquis ont livré un bon match.