Danick Paquette
Danick Paquette

Danick Paquette honoré par la LNAH

L’attaquant des Marquis de Jonquière Danick Paquette a reçu la troisième étoile de la neuvième semaine de la Ligue nord-américaine de hockey. L’ailier de 29 ans a marqué trois buts en deux matchs contre les Éperviers de Sorel-Tracy.

L’ancien choix de troisième ronde des Trashers d’Atlanta a aussi amassé une aide au cours de la fin de semaine. Ses performances n’ont cependant pas été suffisantes pour procurer la victoire à son équipe alors que Jonquière a perdu 7-4, vendredi, à Sorel, avant de s’incliner 5 à 4 en prolongation, samedi, à Jonquière.

Il s’agit de la deuxième fois de la saison seulement qu’un joueur des Marquis reçoit pareil honneur. Francis Verreault-Paul avait lui aussi reçu la troisième étoile lors de la quatrième semaine d’activités du circuit.

Raphaël Bussière des 3L de Rivière-du-Loup a reçu la première étoile avec une récolte de six points, dont cinq buts, en deux rencontres. L’ancien choix de deuxième ronde du Wild du Minnesota a notamment connu une soirée de quatre buts et une aide, samedi, dans un gain de 7-2 des siens.

La deuxième étoile est allée au défenseur Sasha Pokulok des Pétroliers du Nord, qui a produit trois buts et trois aides en fin de semaine.