Le hall d'entrée du Palais des sports était bondé de partisans désireux d'assister à cet ultime affrontement.

Marquis: la folie aux guichets

Les amateurs ont pris d'assaut la billetterie du Palais des sports, tôt dimanche matin, dans le but de se procurer des billets pour le septième et ultime match de la série demi-finale de la Ligue nord-américaine entre les Éperviers de Sorel-Tracy et les Marquis de Jonquière, disputé cet après-midi à 15h.
<p>Carol Simard était bien content de mettre la main sur l'un des précieux billets. </p>
Les guichets ont officiellement ouverts à 8h mais il était possible d'acheter des billets sur le site ovation.qc.ca tard samedi soir. À 9h30, il ne restait donc que des billets debout. Selon ce qui circulait sur les réseaux sociaux, des partisans ont fait le pied de grue devant le Palais des sports à partir de 7h.
Lors de notre passage à 8h, environ 150 personnes étaient présentes.
«Ça ne devrait pas dérougir de la journée et ça va être l'enfer pendant le match, a prévenu Jocelyn Delisle de Larouche, un détenteur de billets de saison. Je suis convaincu qu'ils vont l'emporter. J'ai essayé d'acheter mes billets pour la finale mais ils n'étaient pas encore en vente!»
Un autre partisan a fait savoir que des partisans des Éperviers se seraient même présentés à 5h30 pour pouvoir se procurer une admission.
«Je pense que Richard Martel a clairement donné un «boost» à l'équipe, a lancé un amateur. On espère fortement que les Marquis vont l'emporter.»
Samedi soir, les Jonquiérois ont poursuivi sur leur séquence amorcée vendredi soir devant leurs partisans, en l'emportant 2 à 1 en territoire ennemi. Cette deuxième victoire en 24 heures a permis aux hommes de Richard Martel de combler un déficit de 1-3 dans la série.