Ci-haut, la formation chicoutimienne composée de Damien Simard (1er), Louis-Henri Jean (capitaine), Paulin Thibault (3e) et Denis Pedneault (2e), a remporté les honneurs de la classe A, samedi, dans le cadre du Tournoi régional des retraités tenu au Club de Chicoutimi.

Louis-Henri Jean couronné dans le A

Le quatuor de Louis-Henri Jean du Club Chicoutimi a remporté les honneurs de la classe A dans le cadre des finales du Tournoi de curling des Retraités du Saguenay-Lac-Saint-Jean présenté samedi au Club de Curling de Chicoutimi. L’équipe Jean, complétée par Paulin Thibault, Denis Pedneault et Damien Simard, a vaincu celle de Michel Gagnon de Port-Alfred en finale.

Dans le B, Rémi Brisson (Kénogami) et ses coéquipiers Jocelyn Gilbert, Alain Maltais et Roger Gobeil ont eu le meilleur sur l’équipe de Carol Bellemare (Alma). Dans le C, Jean Pagé (Chicoutimi) et ses coéquipiers Daniel Côté, Marc Tremblay et Gilbert Bergeron ont eu raison de l’équipe de Robert Beaupré (Alma). Et dans le D, Gilles Potvin (Roberval) et ses coéquipiers Denis Fleury, Denis Langevin et Claire Turgeon ont raflé les honneurs aux dépens de Pierre Tremblay (Chicoutimi).

Rappelons que 184 joueurs répartis dans 46 équipes provenant de Dolbeau, Alma, Saint-Félicien, La Baie, Roberval, Kénogami et Chicoutimi ont pris part à l’événement. Le prochain rendez-vous aura lieu à Roberval, du 27 novembre au 1er décembre. Johanne Saint-Pierre