Les Voltigeurs préférés aux Sags au trophée Jean-Sawyer

C’est finalement l’organisation des Voltigeurs de Drummondville qui a mérité le trophée Jean-Sawyer remis à l’équipe marketing de l’année dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Les Voltigeurs ont été préférés aux Saguenéens de Chicoutimi et au Phoenix de Sherbrooke. Pour ce trio de finalistes, il s’agissait d’une seconde nomination consécutive à cet honneur. L’an dernier, c’était le Phoenix de Sherbrooke qui avait été couronné. Pour les Sags, la troisième fois sera peut-être la bonne, qui sait?

D’autre part, soulignons que c’est M. Jean Sawyer en personne qui a dévoilé, par l’entremise d’une vidéo, le nom du nouveau récipiendaire du trophée qui porte son nom. En 1969, alors qu’il oeuvrait pour les Remparts de Québec, M. Sawyer est devenu le premier responsable des communications et du marketing dans l’histoire de la LHJMQ. Il a passé sept années de sa brillante carrière dans le circuit junior majeur, pavant ainsi la voie aux structures de communications et de marketing existantes. Parmi ses réalisations, il a notamment mis en place des aspects majeurs, tels que la radiodiffusion ainsi que des événements d’importance.