Les sports régionaux express

GOLF JUNIOR

Le circuit régional de golf junior a tenu une étape au Club de golf Dolbeau. Voici les vainqueurs du jour dans les différentes catégories: Christophe Bouchard, William Littlejohn, Sarah-Maude Lefebvre, Nicolas-Guy Landry, Émile Allard et Anthony Jomphe. 

+
GOLF SENIOR

Le Club de golf Saguenay Arvida a accueilli une étape du Circuit régional de golf senior. Voici les gagnants: Michel Fortin (60-64 ans) et responsable pour le Club Saguenay Arvida, Alain Pedneault (65-69 ans), Louis-Marie Bouchard (meilleur net 65-69 ans), Richard Bouchard (meilleur net 75 ans et plus), Louis-Marie Blackburn (secrétaire-statisticien du circuit senior), Richard Turcotte (meilleur net 65-69 ans), Réjean Pedneault (65-69 ans) et Gaston Simard (75 ans et plus).

+

MARDIS CYCLISTES

Après une belle prestation aux Championnats canadiens de cyclisme sur route durant le long congé de la Saint-Jean-Baptiste, la cycliste Adèle Normand (Club cycliste VO2) de Saguenay a remporté, le 26 juin, la 4e tranche du très relevé circuit des Mardis cyclistes de Lachine dans la catégorie cadet. Sur le podium, Adèle Normand est entourée de Léa Domingue (Laferté Bicycles) et d’Allyson Webb Charland (Dynamiks de Contrecoeur).