Les sports régionaux express

Anne-Julie Tremblay

(Johanne Saint-Pierre) – Belle reconnaissance pour la Saguenéenne Anne-Julie Tremblay, dont le triplé d’or aux Jeux du Canada fait partie des 10 meilleurs moments du vélo de montagne au Canada identifié par la revue Canadian Cycling Magazine. La jeune femme est considérée comme l’un des meilleurs espoirs de la classe U23. « C’est inspirant d’avoir la chance de partager une de mes meilleures performances avec celles des athlètes canadiens », a commenté Anne-Julie Tremblay via Facebook. 

50 centimètres au Mont-Édouard

(Johanne Saint-Pierre) – Le Mont-Édouard souligne qu’il est tombé 50 centimètres de neige fraîche dans le secteur Sacré-Coeur selon les guides de hors-piste, ce qui augure bien pour le début de saison ! Les pistes devraient être incroyables en fin de semaine, estime la direction. 

Et 40 au Valinouët !

(Johanne Saint-Pierre) – Le Valinouët aussi a profité d’abondantes chutes de neige mercredi. Sur le site Facebook, on parle de 40 centimètres de nouvelle neige dans la montagne, ce qui augure bien là aussi pour la fin de semaine !

Basket senior

(Dave Ainsley) – Dans un match du circuit régional de basketball senior, Gabrien Niven a inscrit 18 points dans une victoire de la base de Bagotville 60-43 sur Riverside. Gabriel Lalancette a été le meilleur dans la défaite avec 13 points.