Les sports régionaux express

Une seconde édition le 15 septembre

La course à obstacles Les 12 défis d’Alexis-le-Trotteur revient pour une seconde édition le 15 septembre prochain. L’Association des Parcs Industriels de Jonquière et Le Fonds de dotation Santé Jonquière promettent un parcours renouvelé et des défis encore plus intéressants aux participants cette année.

Les 12 défis d’Alexis-le-Trotteur se veut une occasion pour les entreprises de développer l’esprit d’équipe, de faire de la résolution d’énigmes et de relever des défis sportifs.

Le parcours est accessible aux équipes de quatre personnes issues d’entreprises de la région. Il n’est pas nécessaire d’être entraîné pour prendre part à la course.

Le coût d’inscription est de 250 $ par équipe. Il est déjà possible de se procurer le formulaire d’inscription en téléphonant au 418 590-9777.

+

CAMPS DE HOCKEY QUÉBEC

Le Saguenay-Lac-Saint-Jean aura finalement sept joueurs de la structure intégrée (AAA) des Élites de Jonquière invités aux camps estivaux masculins du programme d’excellence de moins de 15 et 16 ans de Hockey Québec. Ludovic Bérubé, qui fait partie des Espoirs bantam AAA relève, a lui aussi reçu l’invitation de Hockey Québec.