Alex-Antoine Marquis

Les sports régionaux en bref

Victoire de Marquis à Repentigny
Le duo québécois d'Alex-Antoine Marquis et de Taha Baadi a bien amorcé le tournoi de double des Internationaux de Repentigny. À leur première participation à un tournoi ITF de grade A, qui regroupe les meilleurs joueurs de 18 ans et moins, Marquis et son partenaire ont pris la mesure de la paire formée de l'Italien Liam Carruna et l'Américain Gianni Ross, en trois manches de 5-7, 6-4 et 10-7. Leurs adversaires étaient classés huitièmes favoris. Le Saguenéen et son équipier auront toute une commande au deuxième tour mercredi alors qu'ils croiseront le fer avec les favoris du tournoi, l'Espagnol Eduard Guell Batrina et l'Argentin Genaro Alberto Olivieri.
Jean Delisle et Adrien Brassard
Le monde régional du tennis en deuil
Le monde régional du tennis est en deuil, notamment le Club de tennis intérieur Saguenay et l'organisation du Challenger Banque Nationale de Saguenay, à la suite du décès d'Adrien Brassard. Bénévole de la première heure, M. Brassard était un pilier de l'organisation du Challenger. La section sportive du Quotidien et du Progrès-Dimanche offre ses plus sincères condoléances aux membres de sa famille ainsi qu'à ses parents et amis.
Grande marche DÈfi Pierre Lavoie
Marche du Grand défi
(Johanne Saint-Pierre) - La Grande marche du Grand défi Pierre Lavoie est de retour. Elle aura lieu le 22 octobre au Saguenay. Il est possible de s'inscrire dès maintenant, gratuitement au https://www.gdplmd.com/fr/evenements.