Les sports en bref

Le match des Voyageurs reporté

BREVE-texte: Le match qui devait avoir lieu mardi soir au parc Henri-Casault entre les Voyageurs de Saguenay et les Alouettes de Charlesbourg a été remis à une date qui restait à préciser. Après le double contre Longueuil samedi, l’horaire des Voyageurs va s’alourdir encore plus au cours des prochaines semaines... 

Carolane Dufour en or aux provinciaux

L’athlète du Club du Mille Carolane Dufour a remporté l’or au 1500 mètres de marche olympique dans la catégorie cadet, dimanche, aux Championnats provinciaux d’athlétisme civil tenus au PEPS de l’Université Laval, à Québec. La Dolmissoise a conclu l’épreuve en 7min43, mais ce fut insuffisant pour lui permettre d’obtenir son billet pour les Championnats nationaux de la Légion. 

Ajout de résultats

Un oubli a été remarqué dans les résultats des étapes de la Coupe Québec, tenue en fin de semaine, à Saint-Félicien. Dans la catégorie experts 30-39 ans, le meilleur temps de la région a été réalisé par le Saguenéen Luc Boily (Sports Cycle Expert), qui a terminé au 2e rang au contre-la-montre. Samedi, il était aussi monté sur la 2e marche du podium à l’épreuve de cross-country.