L'attaque des Mustangs a fait mouche à trois occasions contre les Harfangs de l'École secondaire du Triolet.

Les Mustangs peuvent fêter en paix

Les Mustangs de l'Odyssée Dominique-Racine ont conclu en beauté leur dernier match avant la pause des Fêtes, en signant un gain de 3-1 face aux Harfangs de l'École secondaire du Triolet, devant leurs partisans réunis à l'aréna de l'UQAC.
Samuel Boily, Félix Gagné et Gabriel Simard-Marcoux ont contribué à la victoire des locaux dont le dernier but a été marqué dans un filet désert,, tandis que Olivier Lortie a été l'auteur de l'unique réplique des visiteurs. «Ç'a été un excellent match où nous avons eu beaucoup d'opportunités, mais fidèles à nos habitudes, nous avons eu de la misère à finir (le travail autour du but). Les joueurs ont suivi le plan de match du début à la fin et ils ont été sur les tâches autant offensives que défensives. Pour nous, avant de partir pour les Fêtes, c'est un bon feeling que les gars doivent se rappeler au retour en janvier pour bâtir là-dessus pour le reste de la saison», a commenté l'entraîneur-chef Simon Coudé. Après 22 matchs, les Mustangs occupent le 7e et avant-dernier rang de la section Est de la Ligue de hockey scolaire juvénile avec une fiche de 6 victoires, 11 défaites, mais 5 matchs nuls.
Les Mustangs renoueront avec l'action le 8 janvier, avec un match sur la route contre l'école Cardinal-Roy.
Aujourd'hui, ce sera au tour des Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour d'Alma d'accueillir les Harfangs, à 13h30 au centre Mario-Tremblay. Avant ce match, les Lynx détiennent le 4e rang de la section Est avec un dossier de 10 victoires, 6 revers et 3 nulles en 19 matchs.
Équipes d'étoiles
Deux joueurs des Mustangs et deux des Lynx du PWD d'Alma ont été sélectionnés pour le Match des étoiles de la ligue de hockey juvénile masculin division 1 présenté dimanche au Centre sportif Saint-Antoine de la Ville de Saint-Jérôme. En tout, ce sont quatre équipes formées de 80 joueurs provenant de 27 écoles secondaires qui s'affronteront dans un duel hautement compétitif. Dans la section Est Subway, on retrouve les noms du défenseur Marc-Alexandre Savard et de l'attaquant Charles Girard, des Mustangs de l'Odyssée Dominique-Racine, ainsi que celui du défenseur Jean-Daniel Lavoie et de l'attaquant Thomas Larouche, pour les Lynx du PWD d'Alma.