Quelque 24 pilotes de motoneiges antiques ont pris part à la première course de la saison du Circuit Minounes, samedi, à Métabetchouan.

Les motoneiges antiques sont toujours populaires!

Les motoneiges antiques, lire des années 1980 et moins, attirent toujours bien des curieux et la première étape du Circuit minounes tenue samedi au centre récréotouristique Le Rigolet de Métabetchouan n'a pas fait exception.
Les motoneiges dites antiques ont été produites entre les années 1960 et 1980. À l'arrière, on peut apercevoir une snowmobile, transport d'une autre époque.
Les courses de motoneige antiques antiques attirent toujours de bonnes foules et celle présentée samedi, au Rigolet de Métabetchouan, n'a pas fait exception.
Près de 600 personnes se sont massées le long du site pour assister aux performances des quelque 24 pilotes qui ont pris part à l'événement.
Selon Joël Lavoie, président du conseil d'administration du circuit, le temps doux n'a pas affecté les prestations des coureurs et a donné lieu à des résultats très serrés. Voici d'ailleurs les podiums par catégorie. Prochain rendez-vous le 4 février, au Restaurant du Quai, à Desbiens.