Les Mercenaires s'inclinent à Montréal

Les Mercenaires du Saguenay-Lac-Saint-Jean auront été dans le coup jusqu'à la toute fin de la rencontre, mais sont venus à court face aux Panthères de Montréal. Ils se sont inclinés par la marque de 21 à 12 à Montréal.

C'est un touché à la fin du quatrième quart qui a cloué le cercueil des Mercenaires, alors que le match était encore à prendre lorsque la marque était de 14 à 12.

Malgré la défaite, l'entraîneur-chef des Mercenaires, Pier-Luc Bouchard, a tiré du positif du match de samedi soir. « On a joué un match solide qui aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. Notre défensive a été excellente, notamment en arrêtant à deux reprises l'attaque adverse à la porte des buts. Malheureusement, on n'a pas été en mesure de profiter de nos occasions. »

Ce revers porte la fiche des Mercenaires à une victoire contre trois défaites, ce qui n'inquiète par Bouchard plus qu'il ne le faut. « On a montré à tous les matchs qu'on est capable de rivaliser contre les autres équipes de la ligue. Je trouve que pour une première saison, les gars jouent très bien et on commence à avoir une bonne chimie. Le meilleur reste à venir. »

Les Mercenaires retrouveront leur domicile la semaine prochaine alors que les Bulldogs de Laval seront en visite au Cégep de Jonquière. Une fois de plus, les profits amassés lors de la rencontre seront remis à un organisme de la région.