Les Cerbères d'Alma ont entamé leur participation au Tournoi provincial de hockey pee-wee de Jonquière en battant les Rebelles de Chicoutimi, 4-2. Sur cette séquence, la gardienne des Rebelles reçoit l'aide de quelques coéquipières pour repousser un attaquant almatois.

Les Lynx ne ratent pas leur entrée

En bonne partie grâce à Jake Morgan Petitquay, les Lynx d'Opitciwan n'ont pas raté leur entrée au Tournoi provincial de hockey pee-wee de Jonquière, lundi. Ils ont inscrit un gain de 6-4 sur les Blue Jackets de Jonquière.
Jake Morgan Petitquay a terminé cette rencontre de la classe A avec quatre buts et une passe.
Dans la même catégorie, le National de La Baie a doublé les Blues de Jonquière 2-1, le Wild de Jonquière a blanchi les Cougars de Chicoutimi 3-0 et le Royal de Métabetchouan a arraché une victoire de 4-3 à l'Extrême de Chicoutimi.
Cette première journée de la 52e édition du tournoi a aussi été marquée par la présentation de quatre matchs de la division B. Les Cerbères d'Alma ont entamé la compétition en disposant des Rebelles de Chicoutimi, 4-2. Les Titans de La Baie ont savouré un gain de 3-1 sur les Monarques de Saint-Ambroise. Par le même pointage, l'Avalanche de Jonquière a pris la mesure des Prédateurs de Chicoutimi. Les Voltigeurs de Chicoutimi n'ont vraiment été inquiétés par les Flames de Jonquière, comme le prouve le pointage de 7-0 en leur faveur.
Le tournoi reprend dès 15h30, mardi. Neuf parties sont au programme de la deuxième journée.