Les Jeannois au travail dimanche

Après une saison marquée de temps forts, l’équipe de hockey des Jeannois du Collège d’Alma amorcera la première ronde des séries éliminatoires contre les Blues de Dawson, dimanche, à compter de 14h, au Centre Mario-Tremblay.

«Nos joueurs sont plus que prêts et ont envie de se rendre aussi loin que possible dans ces séries», souligne Pascal Hudon, entraîneur-chef des Jeannois.

«Une préparation adéquate ainsi qu’un jeu intelligent et intense sur la glace sont évidemment des facteurs de réussite qui vont continuer de nous mener loin. Mais des gradins bien garnis avec des partisans enthousiastes sont souvent l’élan des victoires», assure celui qui espère que les amateurs de hockey viendront les encourager en grand nombre lors des matchs à domicile. 

«Même s’ils ne sont pas sur la patinoire avec nous, les fans demeurent des joueurs actifs au sein de notre équipe et nous avons besoin d’eux et de leurs encouragements», ajoute le pilote de la formation almatoise.

De fait, les Jeannois connaissent cette année leur meilleure saison en neuf ans d’existence, en cumulant 40 points au classement général de la Ligue de hockey collégial, division 1.