Le club Béluga de La Baie était l’hôte, en fin de semaine, de la 2e étape du circuit régional de natation. Voici quelques participants: à l’avant: Laurence Michaud (Jonquière), Étienne St-Pierre (La Baie), Émilie Lapierre (Roberval) et Léa Charbonneau (Saint-Félicien). 2e rangée: Dolorès Prévost (Dolbeau), Frédérik Gilbert (Chicoutimi), Sabrina Simard (Alma) et Remi Lewis (Chibougamau-Chapais).

Les honneurs au club de Chicoutimi

Plus de 200 nageurs ont pris part à la 2e étape du circuit régional de natation présenté en fin de semaine à La Baie. Au cumulatif des médailles, le club de Chicoutimi est reparti avec les grands honneurs.

Les athlètes du club Chicoutimi (CNC) ont en effet amassé un total de 99 médailles, dont 52 d’or, 24 d’argent et 23 de bronze. Leur total de médailles d’or leur a permis de passer devant le club de Jonquière (CNJO). Dans ce dernier cas, Jonquière a cumulé 101 médailles, dont 42 d’or. À cela s’ajoutent 39 médailles d’argent et 20 de bronze.

Au troisième rang, on retrouve le club Juvaqua d’Alma, avec 98 médailles, soit 41 d’or, 34 d’argent et 23 de bronze. Le club de Saint-Félicien (CNSF) suit avec 71 médailles, soit 23 d’or, 20 d’argent et 28 de bronze. Le club hôte, Béluga de La Baie, pointe au 5e rang avec un total de 62 médailles, soit 21 d’or, 24 d’argent et 17 de bronze. Le club de Chibougamau-Chapais (CNCC) est reparti avec une récolte de 26 médailles, soit sept médailles d’or, huit d’argent et 11 de bronze. Le club C.A.Y.O. de Dolbeau est 7e avec un total de 15 médailles, dont sept d’or, cinq d’argent et trois de bronze. Le club Gami de Roberval ferme la marche avec 12 médailles, soit quatre dans chaque catégorie.