Le directeur adjoint des Flyers de Philadelphie, Chris Pryor, a été à l'emploi de l'organisation pendant 19 saisons.

Les Flyers congédient l’adjoint au directeur général et un entraîneur adjoint

PHILADELPHIE — Les Flyers de Philadelphie ont poursuivi leur remue-ménage au sein de leur organisation mercredi, congédiant le directeur général adjoint et un entraîneur adjoint.

Chris Pryor et Gord Murphy ont été licenciés environ 12 heures après que les Flyers eurent laissé filer une avance de deux buts en troisième période dans un revers de 4-3 contre les Sénateurs d’Ottawa.

Par ailleurs, ces décisions surviennent deux jours après que Ron Hextall eut été remercié de ses services après un règne de quatre saisons et demie à titre de directeur général.

Les Flyers affichent un dossier de 10-12-2 et viennent en dernière position au classement général de l’Association Est.

Pryor a été à l’emploi des Flyers pendant 19 saisons, d’abord à titre de recruteur. Il a gagné ses galons et a été promu aux postes de directeur du personnel des joueurs et de directeur général adjoint en 2016.

Murphy, qui a joué pendant quatre saisons avec les Flyers, a été embauché dans le rôle d’entraîneur adjoint en 2014.

Plus tôt cette semaine, le président des Flyers, Paul Holmgren, a déclaré que le prochain directeur général déterminera le statut de l’entraîneur-chef Dave Hakstol.

Mercredi, Holmgren a fait savoir qu’il ne «prévoyait pas d’autres décisions liées au personnel dans un avenir rapproché».