Les Aiglons d'Alma ont disposé des Lynx de Haute-Beauce, 6-4, en finale pee-wee CC.

Les équipes régionales balayent les six finales

Les équipes du Saguenay-Lac-Saint-Jean n'ont rien laissé à la visite, dimanche, pendant les derniers moments du Tournoi provincial de hockey pee-wee et bantam de La Baie. Elles ont balayé les six finales au programme.
La finale de la division bantam CC a mis en vedette les deux versions des Mustangs. Celle associée aux Sags a eu besoin de tout son petit change pour venir à bout de sa rivale baieriveraine. Elle l'a emporté 2-1 en fusillade, grâce à un but de Marc-Antoine Tremblay. Vincent Dussault a marqué en temps réglementaire pour les champions, mais Philippe Bertrand a forcé la prolongation en trouvant le fond du filet avec 37 secondes à jouer en troisième période.
Le titre bantam A est allé aux Monarques de Saint-Ambroise/Falardeau, après un gain de 3-1 sur les Couguars de Chicoutimi. Félix Tremblay, Jérémy Perron et Charles-Olivier Fontaine ont déjoué le gardien des Couguars. La réplique de Benjamin Cuerrier a été insuffisante. En finale bantam B, les Braves de La Baie ont profité de trois buts de François-Pierre Saint-Gelais pour vaincre leurs concitoyens des Titans 4-0. Alexandre Bolduc a complété le pointage.
Émile Duchesne a amassé deux buts et une passe quand les Aiglons d'Alma ont disposé des Lynx de Haute-Beauce, 6-4, en finale pee-wee CC. L'attaque des gagnants a aussi produit les buts de Mathieu Richard, Anthony Bolduc, Jérémy Simard et Élisabeth Villeneuve-Doré.
Dans le match décisif du tableau pee-wee A, Samuel Fortin (2 buts), Tommy Gauthier (1-2), Michaël Plourde (1-1), Vincent Dupuis (1-1) et Gabriel Desgagné (1-1) ont tous contribué à une victoire de 6-5 des Penguins de Jonquière sur les Faucons de Beauport. Scénario bien différent pendant le match décisif du pee-wee B. Un but de Xavier St-Pierre a suffi aux Ducks de Jonquière, qui l'ont emporté 1-0 sur Charlevoix.