Les Élites de Jonquière se sont inclinés 2 à 1 au Foyer des loisirs contre les Albatros du Collège Notre-Dame, vendredi. La partie avait débuté avec 30 minutes de retard en raison d’une panne de courant qui touchait le secteur.
En première période, les Albatros ont pris les devants 1-0 sur un but en avantage numérique de Isaak Caron. William Champagne a doublé l’avance des siens en deuxième, avant que Franco Beaudoin inscrive les Élites au pointage sur un filet en désavantage numérique.
En troisième période, malgré 14 tirs au but de la part des Jonquiérois (contre 6 pour les Albatros), aucune équipe ne s’est inscrite au pointage.
Les Élites (10-9-2-1) affronteront de nouveau le Collège Notre-Dame (7-10-0-1) à 14h, samedi, au Foyer des loisirs.