Les efforts des Jeannois paient enfin

Les efforts ont enfin servi aux Jeannois du Collège d’Alma, samedi après-midi sur la glace du Complexe Ancienne-Lorette, alors qu’ils ont eu le dessus 3-2 en fusillade contre les Lions du Cégep Champlain St Lawrence, même si leur entraîneur-chef préférait une victoire en temps réglementaire.

« On a bien joué dernièrement, mais ça ne se transposait pas dans les résultats. Là, on a joué intense du début à la fin et c’est le fun d’avoir enfin notre gommette», image le meneur de l’équipe almatoise, Pascal Hudon, alors qu’il était sur le chemin du retour. Ses joueurs ont tiré au but adverse 45 fois, ce qui lui fait dire qu’une victoire en temps réglementaire aurait été à leur portée. N’empêche, il se montrait assez satisfait.

«Ça fait une belle émotion, une belle atmosphère», commente Pascal Hudon. L’entraîneur-chef rappelle que beaucoup de travail attend les Jeannois, avec deux matchs dans la région de Montréal la fin de semaine prochaine, en division 1 du hockey collégial.

«On va continuer de travailler fort cette semaine dans les entraînements et pousser les joueurs à sortir de leur zone de confort», conclut-il.