les Blue Jays Champions Lors de la 36e édition du Tournoi provincial moustique de Saint-Étienne-des-Grès, les Blue Jays de Jonquière ont remporté la finale de la classe A contre les Red Sox de Pointe-du-Lac 12-4. Les Blue Jays ont connu un parcours parfait et se sont distingués avec 10 circuits en quatre parties. Les lanceurs ont été des plus efficaces avec 30 retraits au bâton et le jeune Alexis Fillion a reçu le trophée du meilleur frappeur du tournoi. Les jeunes posent ici en compagnie de l’entraîneur-chef Martin Lapierre et ses adjoints, Daniel Morissette, Maxime Lamirande et Maxime Boivin.

Les Blue Jays de Jonquière champions

Lors de la 36e édition du Tournoi provincial moustique de Saint-Étienne-des-Grès, les Blue Jays de Jonquière ont remporté la finale de la classe A contre les Red Sox de Pointe-du-Lac 12-4.

Les Blue Jays ont connu un parcours parfait et se sont distingués avec 10 circuits en quatre parties. Les lanceurs ont été des plus efficaces avec 30 retraits au bâton et le jeune Alexis Fillion a reçu le trophée du meilleur frappeur du tournoi. 

Les jeunes posent ici en compagnie de l’entraîneur-chef Martin Lapierre et ses adjoints, Daniel Morissette, Maxime Lamirande et Maxime Boivin.