Les amateurs pouvaient tester les bâtons sur place.

Les amateurs de golf au rendez-vous

Les amateurs de golf ont répondu présents à l’invitation de Jonathan Moreau et André Tremblay, qui organisaient la toute première édition du salon Place-O-Golf, samedi à l’hôtel La Saguenéenne de Chicoutimi. Signe que les amoureux du sport ont hâte que le beau temps se pointe enfin, l’événement a attiré plus de 500 personnes. Et il y aura certainement une deuxième édition l’an prochain.

L’événement Place-O-Golf a été pensé par Jonathan Moreau et André Tremblay. Les deux hommes sont déjà associés pour opérer le local de frappe situé à La Saguenéenne pendant l’hiver. L’idée leur est venue d’organiser un salon du golf il y a environ deux mois. «Les gens nous trouvaient un peu fous d’organiser un salon en aussi peu de temps. Et on s’était fixé un objectif assez audacieux de 500 visiteurs. Nous l’avons atteint et même dépassé. On est vraiment agréablement surpris et très contents de la journée», a fait valoir Jonathan Moreau, lors d’une entrevue accordée au Quotidien, en fin de journée. 

La majeure partie des clubs de la région étaient présents pour l’occasion et les quatre principales compagnies d’articles de golf du Québec avaient répondu à l’invitation. 

«Les amateurs étaient contents d’avoir autant de diversité et de nouveautés, que ce soit au niveau des vêtements que des bâtons. C’est presque certain que nous allons répéter l’expérience l’an prochain. Je dirais que c’est sûr à 99%. Nous aurons un peu plus de temps pour nous préparer et attirer davantage d’exposants», a ajouté Jonathan Moreau.

Cette année, 18 exposants y avaient élu domicile. «C’est une coïncidence, mais 18 exposants pour un 18 trous, c’est concept!», a lancé l’organisateur. 

Jonathan Moreau et André Tremblay étaient ravis du succès du salon.