Le centre Mont-Lac-Vert d’Hébertville a accueilli la finale du circuit Marin Wildside Enduro, dimanche. Même si la pluie a refroidi l’ardeur des spectateurs, les participants, eux, ont dévalé le parcours à vive allure.

Léandre Bouchard maître chez lui

Nouvelle épreuve, même résultat pour Léandre Bouchard, dimanche, au Mont-Lac-Vert d’Hébertville, qui était l’hôte de la finale du circuit Marin Wildside Enduro. L’Almatois a en effet été le plus rapide à franchir les six étapes du parcours dans la classe senior Élite, avec un chrono de 19mn52.

Le vététiste était en jambes, même si la veille il avait participé au Dua Trail du Pano, une course à relais course/vélo de montagne, pendant quatre heures. Bouchard a devancé Charles Couture, qui a cumulé un temps de 20mn34, suivi de Maxime Fortin-Faubert (20mn46).

Le Félicinois Victor Verreault a pris le 9e rang avec un chrono de 21mn19. L’Almatois Elliott Doyle, qui est connu pour ses succès en vélo sur route, a conclu au 13e rang avec un temps de 22mn53, et son concitoyen Étienne Tremblay a pris le 15e rang avec un temps de 23mn17.

Chez les femmes, toujours en senior Élite, Kayla Morin-Blanchette (25mn26) l’a emporté devant Sandra Guindon (26mn41) et Myriam Grenier-Lévesque (29mn43).

Prendre note que les résultats de toutes les catégories sont disponibles sur la page Facebook de « Marin Wildside Enduro ».