Le Tournoi Mario-Tremblay bat son plein

La 24e édition du Tournoi provincial de hockey junior Mario-Tremblay bat son plein jusqu’à dimanche dans les trois centres sportifs d’Alma, de Saint-Bruno et de Métabetchouan. Sur les 46 équipes de hockeyeurs âgés de 18 à 21 ans, 35 proviennent de l’extérieur de la région. La région est bien représentée avec 11 équipes dans les classes AA et A.

Dans le junior AA, on retrouvera les Saguenéens de Chicoutimi, champions en titre, les Aiglons d’Alma, les Marquis de Jonquière, les Éperviers de Normandin et les Sabres de Roberval. La finale sera disputée à 18 h dimanche à Saint-Bruno. En junior A, on retrouve les Castors de Lac-Saint-Jean-Nord, le Pro-Lame de Saint-Félicien, le Royal de Métabetchouan, les Dynamos de Saguenay, les Orioles de Saguenay et le National de Saguenay. La finale sera jouée à 16 h, toujours à Saint-Bruno. Par contre, la région est absente du calibre B, mais dans ce cas, la finale sera présentée à 15 h, à Saint-Bruno.

Voici les matchs à l’horaire des équipes régionales samedi dans le junior AA : à 13 h, au Centre Mario-Tremblay, les Sabres de Roberval contre les Monarques Mirabel-Blainville ; à 13 h, à Saint-Bruno, les Aiglons Alma contre les Marquis Jonquière ; à 19 h 30, au Centre Mario-Tremblay, les Éperviers de Normandin contre les Sabres de Roberval; et à 19 h 30, à Saint-Bruno, les Saguenéens de Chicoutimi contre les Monarques de Mirabel-Blainville.

Dans le junior A, cela commence à 10 h 30, à Saint-Bruno, où les Castors de Lac-Saint-Jean-Nord affrontent les Titans de Saint-Louis-de-France . Ensuite: à 11 h 45, à Saint-Bruno, les Dynamos de Saguenay contre les Tigres de Victoriaville ; à 14 h 30, au Centre Mario-Tremblay, le National de Saguenay contre les Faucons de Beauport ; à 17 h 30, à l’aréna de Métabetchouan, les Dynamos de Saguenay contre les Titans de Saint-Louis-de-France; suivis, à 20 h, par le Royal de Métabetchouan contre les Royaux CRSA; à 21 h 15, du Pro-Lame de Saint-Félicien contre les Béliers de Québec; et à 22 h 30, des Castors de Lac-Saint-Jean-Nord contre les Tigres de Victoriaville. Entre-temps, à Saint-Bruno, à 21 h, le National de Saguenay affrontera le Dynamik de Coaticook.