La troisième édition du Snowcross Saguenay est présentement en cours sur la zone ferroviaire.

Le Snowcross impressionne à Chicoutimi

Le centre-ville de Chicoutimi vibrait au rythme des motoneiges, samedi matin, alors que les coureurs tentaient de se qualifier pour les finales de la troisième édition du Snowcross Saguenay.

Le monde du Snowcross s’est bel et bien installé sur la zone ferroviaire où les motoneigistes en ont mis plein la vue aux spectateurs présents. Le public aura droit à une compétition féroce, des sauts époustouflants et et surtout une forte odeur d’essence...

Pas moins de 80 coureurs de partout à travers le Québec participent à la compétition. Les finales devraient débutées vers 12h45. Même horaire pour le dimanche, les qualifications sont à compter de 10h. 

Famille Lebel

La petite Naëli Lebel âgée seulement de 10 ans a facilement remporté sa course de qualification en devançant ses adversaires dès le départ. 

Les trois enfants de la famille Lebel, Jordan, 13 ans, Naëli 10 ans et Dylan, 9 ans compétitionnent sur le circuit provincial et même nord-américain. Ils sont à surveiller tout au long de l’évènement.

La semaine prochaine, ce sera au tour de Roberval d’accueillir le circuit. Puis, après un crochet à Baie-Comeau, le circuit sera de retour dans la région, à la Doré, pour clore la saison.

La petite, Naëli Lebel, âgée seulement de 10 ans a facilement remporté sa course en devançant ses adversaires dès le départ.
La compétition promet une compétition féroce en plus de sauts impressionnants, au grand plaisir des spectateurs.
Pas moins de 80 coureurs participent à l'évènement.