L’équipe en cadet féminin du club Jakours, composée d’Anaïs Côté, de Juliette Bélanger et d’Anne-Frédérique Munger, a remporté la bannière de sa catégorie samedi, dans le cadre des Championnats provinciaux collégiaux, universitaires et civils.

Le Jakours s’illustre

Les athlètes du volet civil se sont aussi distingués lors des Championnats provinciaux de cross-country tenus au Parc Maisonneuve, à Montréal, samedi.

Soulignons les médailles d’or de Xavier St-Onge et d’Anaïs Côté, la médaille d’argent de Vincent Tremblay et la médaille de bronze de Laurie Fournier. De plus, l’équipe féminine du club Jakours (Anaïs Côté, Juliette Bélanger et Anne-Frédérique Munger) en catégorie cadet a remporté la bannière (1re place).

Cinq membres du club Jakours ont été sélectionnés sur l’Équipe du Québec pour le Championnat canadien de cross-country qui aura lieu le 24 novembre à Kingston (Ontario), soit Anaïs Côté (Juvénile/4 km), Vincent, Tremblay (Juvénile/6 km), Anne-Frédérik Drolet (Junior/6 km), Pierre-Yves Normandin (Junior/8 km) et Félix Lapointe-Pilote (Senior/10km).

Voici les résultats des coureurs du club Jakours au volet civil :

Benjamin féminin

3e - Laurie Fournier

4e - Julie-Anne Bouchard

12e - Maé Fleury

Benjamin masculin

1er - Xavier St-Onge

Cadet féminin

1re - Anaïs Côté

4e - Juliette Bélanger

6e - Anne-Frédérique Munger

Cadet masculin

14e - Jérôme Gagné

Juvénile masculin

2e - Vincent Tremblay